dimanche 3 décembre 2017

Premier dimanche de l'Avent...

Comme chaque année, le premier signe de l'approche de Noël à fait son apparition chez nous... ma traditionnelle couronne de l'Avent. La première bougie sera allumée ce soir, histoire d'égrainer dans la joie les dimanches nous séparant de Noël







Et ma couronne de porte




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon premier dimanche de l'Avent !

Pimprenelle


9 commentaires:

  1. Que de jolies créas pour célébrer les fêtes de fin d'année, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau, chaleureux et nature : je suis fan !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. une belle tradition que j'ai cœur à respecter depuis 2 ans !

    RépondreSupprimer
  5. L'esprit de Noël s'installe doucement chez toi et c'est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe déco, c 'est vraiment magnifique
    Evy

    RépondreSupprimer