mercredi 15 novembre 2017

Un lift...

inspiré de la proposition de Sophie pour le challenge du même nom sur Little scrap ce mois de novembre





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mercredi !

Pimprenelle

PS : petit message à Chantal P. qui me demandait des renseignements à propos des papiers utilisés pour l'ensemble cadeau présenté dans mon article précédent. Pourrais-tu stp me contacter par mail (adresse en haut à droite) afin que je te donne les détails que tu souhaites ? Merci !!!

30 commentaires:

  1. Un petit bijou ta carte ! Biz marion

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe ! Le combo est très élégant, festif, et ta petite étoile est trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement trop beau! Ce papier est superbe, j'adore ce contraste des matières et la façon dont tu disposes le lien donne un cachet tout particulier à cette carte! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille!!! Très chic et tellement belle! J'adore!♥
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Que dire ? comme d'hab, une merveille cette carte !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très chic ta carte !
    J'aime beaucoup.
    Très bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Une carte avec de beaux volumes , on en prend plein les yeux !! Magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. une bien jolie version de ce lift, tu nous annonce des fêtes de fin d'année version "cocooning" magnifique! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. un peu cocooning... j'aime beaucoup ta carte
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte de vœux Valérie ! Très chic !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie version ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore absoooolument ! quelle classe !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est sobre mais il y a un bel effet de matières, bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ta carte - j'aime beaucoup - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique et d'une élégance absolue.
    Elle me fait penser à un ciel d'hiver rempli d'étoiles...
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Belle, douce et chaleureuse... une carte qui te ressemble !
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  18. Absolument superbe ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique comme toujours ! Bise

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie carte. Je suis sous le charme moi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Quelle classe ! Je trouve que cette carte te correspond parfaitement
    Belle fin de semaine ma douce amie

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique cette interprétation du lift ! Magnifique et originale qui plus est. J'aime tant ce petit côté décalé que donne le contraste entre les matières brutes et le papier très "ciselé"! C'est d'une telle élégance ! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  23. Comme j'aime toutes tes cartes ! Toutes superbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. superbe carte encore une fois, Toujours réalisée dans le soucis du détail, j'adore
    Evy

    RépondreSupprimer
  25. Noir et argent, un combo très classe pour les fêtes !Ton étoile argenté donne un joli volume à ta carte !

    RépondreSupprimer
  26. Un très bel effet de matière sur ta carte qui est très belle. Bisous

    RépondreSupprimer