lundi 13 novembre 2017

Joyeux anniversaire quater !

Et le dernier anniversaire d'octobre, toujours une Amie chère à fêter et gâter...




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle

32 commentaires:

  1. Quel superbe ensemble ! Ton amie est certainement ravie de recevoir de si belle choses.
    Belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique!!! Et en plus j'adore les couleurs! Ton amie a dû être ravie!
    Bisous belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique combo ! L'ensemble est terriblement beau, chaud et naturel, j'adore ! Bisous bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un tout beau ensemble qui aura fait plaisir.
    Belle journée enneigée !

    RépondreSupprimer
  5. sublime !
    Ton amie a du être ravie de recevoir cet ensemble dont j'aime énormément les tons.
    Puis-je me permettre de te demander la marque et la couleur exacte du papier uni rose/framboise pâle et les dimensions de tes carrés de papier afin d'obtenir cette mise en page très "carrée"
    Je ne laisse pas souvent de com (je vais essayer de ne plus partir sans écrire un mot) mais j'aime énormément ce que tu fais
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantal,
      Tu me donnes ton adresse mail que je puisse te répondre par ce biais là ?
      Un grand merci et bel après-midi à toi

      Supprimer
  6. Un ensemble raffiné comme tu sais si bien faire avec de jolis tons ,une très belle attention pour ton amie! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore un joli ensemble qui a dû faire son p'tit effet ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau ! Ton amie a du rosir de plaisir !!!! Bravo Valérie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe je suis fan des couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. c'est encore tellement plus joli en vrai, les couleurs sont juste magnique, un combo tellement joli et doux, je suis sous le charme et ma scraproom en est décorée! Et l'intérieur.... hoooo j'ai été gâtée! Merci mille fois pour tout ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. joli ensemble! Normal qu'il plaise! bises!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! c'est tout doux et délicat ! elle a du être comblée.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. cette série d'étiquettes est carrément canon, j'adore sa douceur , autant le papier imprimé que ces jolies découpes !

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau!!!! J'aime beaucoup tes réa, elles sont toujours pleines d'élégances! bonne soiree Bises

    RépondreSupprimer
  15. Un magnifique ensemble et de très beaux imprimés, comment ne pas craquer en découvrant ces merveilles !
    BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Un ensemble vraiment très chic dans son combo de rose et or. De nouvelles merveilles à ton actif !

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment ravissant ! Une magnifique ensemble plein de tendresse et douceur !
    Je suis sûre que ton amie a été enchantée !
    Bonne soirée ! Bises très venteuses de Nîmes :)

    RépondreSupprimer
  18. Une pure merveille dans ce combo si doux rehaussé de doré , je suis sous le charme !! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la c est magnifique ! J adooore!!

    RépondreSupprimer
  20. Encore un ensemble merveilleux aux couleurs acidulées ! Bravo

    RépondreSupprimer
  21. Un bel ensemble, doux et féminin qui a dû ravir la destinatrice !

    RépondreSupprimer
  22. Merveilleux, sublime, délicat, classe, joyeux...
    Tout ce qu'il faut pour fêter cette adorable amie !

    RépondreSupprimer
  23. CetAdOOOrable ensemble kdoooo et ta très élégante carte de BA sont un Plaisiiiir pour mes yeux :-)))))
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ensemble, très élégant
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Encore un un ensemble cadeau très beau, ce combo me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  26. Oh que c'est beau ... J'adore trop ce rose !!! Tu es vraiment trop forte Valérie !!! Nicole a dû être ravie de recevoir tout ça ... Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le rose qui égaie le fond bois de ta carte et toutes tes étiquettes assorties sont très belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Carte et étiquettes sont superbes, quel bel ensemble ! Bise

    RépondreSupprimer
  29. Et encore un magnifique ensemble ... délicieusement et délicatement féminin ... j'aime et j'admire, j'admire et j'aime. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  30. C'est un très bel ensemble, dans de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  31. vraiment superbe, j'adore les couleurs
    Evy

    RépondreSupprimer