lundi 18 septembre 2017

C'est ton anniversaire !

Une carte qui sent encore bon l'été pour le sketch proposé par mon Amie Stéphanie sur Little scrap en ce mois de septembre, alors que les premières gelées sont déjà là et que la neige recouvre déjà le sommet des montagnes




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle



26 commentaires:

  1. Superbe cette superposition de matières! Et j'aime ce discret détail des strass!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, j'aime ce joli combo et la toile de jute! Belle journée dans la fraîcheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De beaux effets de matière qui révèle un esprit cocooning avec la jute ! Ah oui tu vois déjà les sommets enneigés!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une ambiance naturelle pour une très belle carte !
    Encore un pied en été et ça me plait :-)

    RépondreSupprimer
  5. elle est magistrale cette carte Pimprenelle ! tellement belle et subtile ...je suis conquise par cette sublime simplicité ! Bises tout plein et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe appropriation de ce sketch Pimprenelle ! Ta carte est de toute beauté.
    Et oui, les chaussettes sont déjà de sortie et les montagnes Grenobloises sont aussi déjà saupoudrées... L'été s'en va bien vite cette année !
    Belle semaine ma chère amie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, de retour de vacances, entre 2 car tout plein à faire, je me remets devant mon ordi pour admirer tes magnifiques créations et te dire combien j'adoooore et la sobriété et la classe de ta carte...un régal, bizzzzzzzzzzz tout pleinx de Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte ! déjà des gelées ? ici, pas encore le cas, mais les températures baissent, les feuilles tombent des arbres, bref, l'automne arrive doucement... heureusement, le soleil brille aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie combinaison de formes géométriques et de couleurs, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte ! Sobriété, simplicité et beaucoup d'élégance. Joli papier de fond et ce cercle de jute confère à ta carte une touche "Nature", j'aime beaucoup.
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ce mélange des matières. une superbe carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe illustration du sketch ! Merci tout plein !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, une carte sobre, élégante et bien jolie, j'aimmmme beaucoup, bon mardi, bisette

    RépondreSupprimer
  14. mais qu'elle est belle !!! j'aime son petit air champêtre .
    déjà de la neige chez toi? ci, c'est bien l'automne qui s'installe brusquement ...

    RépondreSupprimer
  15. Ravissante, un peu d'été qui s'attarde sur ta carte, ça fait du bien...
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup! Sympathique petite touche de jute. Merci pour ta visite chez moi. Bises des tropiques

    RépondreSupprimer
  17. L'interprétation du sketch de Stéphanie est très chouette... j'aime le combo que tu as choisi. Bon courage avec cette dégradation un peu brutale de la météo. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Raffinement dans sa simplicité ... cette carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Il y a un certain temps que je n'étais pas passée sur ton blog... avec la rentrée, l'envie de scrapper revient, mais en tout cas tes cartes sont toujours aussi belles!

    RépondreSupprimer
  20. Toujours très fan de tes p'tites cartes, celle-ci est trop belle! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Simple, tendre. J'aime bcp ce jeu de texture des imprimés combinés aux motifs rétros

    RépondreSupprimer
  22. Ta carte masculine et cette dernière sont remplies de charme et de douceur...j'adooore!!
    ScrapbizOOUS XXL Ravis

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique, j'aime le contraste des matières et la mep !

    RépondreSupprimer