samedi 25 mars 2017

Carte Maniak #150

Pour un anniversaire en retard, une carte rose et fleurie pour le challenge #150 des filles de chez Carte Maniak





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon samedi !

Pimprenelle




25 commentaires:

  1. Cette carte est de toute beauté! J'aime la laine :) et cette magnifique fleur en calque! trop top!! Bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la légèreté et la transparence de cette carte ! Le contraste du rouge sur ce beige dynamise l'ensemble de ta création. Encore une petite merveille à ton actif !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta carte, et la fleur en calque apporte une touche de féminité et de légèreté.
    Très bon week end Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique!!!...les couleurs comme cette superbe fleur en calque!
    Bravo et bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette carte !! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps arrive en douceur par ici
    Jolie mise en page aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Une façon différente de travailler le calque qui se montre bien présent avec cette très belle fleur pour une carte doucement girly.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette fleur en papier calque !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  9. Isadesmontagnes25 mars 2017 à 15:26

    Superbe la fleur en calque ! cette carte est très délicate !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Toute jolie ta carte ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta fleur en calque !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  12. Une carte toute douce avec une magnifique fleur de calque, la touche rouge illumine l'ensemble...
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  13. superbe, Tes cartes respirent la douceur...
    C 'est magnifque
    Belle journée
    Evy

    RépondreSupprimer
  14. La fleur en calque apporte douceur et légèreté à cette jolie carte, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout joli !! J'aime beaucoup la fleur en calque qui apporte de la légèreté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est superbe, un bien joli combo printanier pour un superbe rendu! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. très jolie cette carte ! toi aussi tu es en retard ?????????????????? ben pourquoi ?????????????!!!!! bises ma belle et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Oh cette fleur en calque,qu'est-ce-qu'elle est belle et ta carte tout en sobriété est
    bien jolie,je suis ravie que ce challenge t'ait ainsi inspirée.
    Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, magnifico comme toujours j'adore ! bise bise

    RépondreSupprimer
  20. J'aim cette carte et j'ai le même papier de fond (qui est déjà un peu ancien mais tellement beau) bisous

    RépondreSupprimer
  21. Toute la délicatesse du calque mis en œuvre de la plus belle façon qu'il soit ! Il va sans dire que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mille bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et belle idée cette grosse fleur en calque très délicate. ta carte est très réussie.

    RépondreSupprimer