jeudi 9 février 2017

Des coeurs...

pour la Saint-Valentin, une carte d'après le superbe sketch que mon Amie PPS propose ce mois sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon jeudi !

Pimprenelle




28 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte !
    Belle journée Pimprenelle et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. super jolie cette cartounette, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'aime les couleurs utilisées, les formes géométriques et la légèreté des petits carrés…. J'AIME ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon, cette légèreté des carrés de calques qui volent !

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte toute douce, bien dans le thème de l'amour et/ou de l'amitié...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte, toute en légèreté, c'est superbe!
    Belle journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Délicatesse et légèreté, j'aime ta carte couleur "passion" ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! J'aime beaucoup l'idée de ces carrés de calque et cet empilement de cœurs !
    Bravo Pimprenelle
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bcp la légèreté qui se dégage de ta réalisation en grande partie dû au calque et au fait qu'il n'est que partiellement collé.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce petit carré de calque qui s'envole.... Beaucoup de douceur et de delicatesse sur cette carte
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Comment as tu collé le calque ? juste au niveau des coeurs ? C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. je trouve géniale l'idée des carrés "flottants" en calque ! quelle légèreté cela donne à ta carte !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ! Les couleurs, le sketch et ces petits carrés de calque qui semblent s'envoler : tout est beau !
    Merci de ton passage sur mon blog !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Toute en délicatesse cette carte, elle est superbe. Merci pour la TRES BELLE reçue dans ma BAL. Encore plus belle en vrai avec la grosse épaisseur du coeur en bois que l'on ne voyait pas sur ton blog. Tu m'as gâtée. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très belle réa, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  16. Superbe version avec ce calque qui donne tant de légèreté !!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie carte scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  18. Une autre sublime à ajouter à la série !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette magnifique interprétation de mon sketch !

    RépondreSupprimer
  20. Ta carte est superbe . J'aime beaucoup la légèreté qu'apporte le calque.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie avec ces carrés de calque, toute en légèreté...

    RépondreSupprimer
  22. Elle est très originale, très belle utilisation du papier calque, et j'aime vraiment beaucoup ton papier a pois!

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique!!! J'aime tout! L'élégance et la légéreté!!! Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  24. Toute jolie !...Quelle légèreté élégante !

    RépondreSupprimer
  25. OOOHHHH!!! Elle est top Belle!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié pour la St Valentin :-))

    RépondreSupprimer
  26. Oh mais, qu'elle est belle! Que j'aime cette légèreté du papier calque qui semble s'envoler. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer