mardi 14 février 2017

14 février, la fête de l'Amitié...

célébrée comme il se doit sur le forum Little scrap. Un jeu a été mis en place pour cette belle occasion, comme une bonne excuse pour envoyer de jolies cartes aux copines du forum.

Les consignes données par Nicole
- du rouge (pour la Saint-Valentin)
- un coeur (pour l'amitié)
- de la feutrine (pour la douceur)
- de l'or (pour une amitié en or)

Ma carte pour les illustrer, à destination de la Vendée, chez Magy85 dont le scrap coloré me plaît beaucoup





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mardi !

Pimprenelle



29 commentaires:

  1. Oh! Elle est magnifique, elle a du beaucoup plaire à sa destinatrice.
    Belle journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est absolument sublime! Je craque totalement! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est une petite merveille, l'amie qui va l'a recevoir avec ton petit mot d'amitié est très gâtée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belle carte, j'aime cette découpe coeur... bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la mep de ta jolie carte ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique. Je suis certaine qu'elle a été appréciée.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie carte pour célébrer l'amitié entre passionnées de scrap.
    Belle journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  9. splendide, pleine d'amitié , pour une magy toute contente!
    ces petits coeurs sont tout mignon !

    RépondreSupprimer
  10. Tes deux dernières cartes sont superbes, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique.
    Une très belle carte pour célébrer quelque chose d'inestimable
    Bises
    Evy

    RépondreSupprimer
  12. hihi morte de rire... tu as utilisé les 4 consignes alors que 3 seulement étaient demandées.... hihihi je crois que je vais faire un classement de celles qui n'ont pas lu les consinges... MDR.. non je rigole, c'est pas grave! ta carte est magnifique, beaucoup de détails à contempler, j'aime beaucoup ta carte! Merci d'avoir participé à ce jeu! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe !
    J'aime ces couleurs gaies et la disposition "disparate" des papiers !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est fabuleuse cette carte ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Oh qu elle est belle ta carte!!! J adore :)

    RépondreSupprimer
  16. Qu'elle est belle cette carte d'amitié Valérie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe ! J'aime beaucoup ce couple de coeurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. ... quand j'ai lu " feutrine"....je me suis dit "mince, j'ai zappé cette consigne " .... Nicole me rassure ! ! ! Ta carte est superbe, une fois de plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Une magnifique façon de fêter l'amitié ! Bise

    RépondreSupprimer
  20. Ta carte est à tomber et le tampon utilisé délivre un message tellement vraiment. Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  21. Une pépite cette carte Pimprenelle !
    Tout comme celle que j'ai trouvée dans ma BAL ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, wowwwwww cette carte est superbe, avec tout ce rouge, j'adooooore ! Bisette et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ce tampon qui serait parfait sur mon carnet de petits bonheurs, il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  24. Ravissante, j adorrrre les petits coeurs ! Biz

    RépondreSupprimer
  25. Tu es une véritable source d'inspiration!!! tes cartes sont toujours très originales, colorées.Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'ai la chance de l'avoir reçue en vrai celle-ci ! Elle est magnifique avec sa découpe de coeur très délicate ! J'adore la mise en page ! Merci encore Pimprenelle !

    RépondreSupprimer
  27. Comme elle est belllllle! J'aime beaucoup beaucoup! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Et encore une si jolie carte! J'aurais tant aimé participer à ce chouette fil de l'amitié ! Mais j'étai en voyage sur cette période ! Bises tout plein.

    RépondreSupprimer